Thursday, January 17, 2008

Un message pour Eve...

This message is specifically for Eve from Montreal, so if you don't speak French, well...you may want to skip it. Mind you, I'm a bit rusty, so if you do speak it and want a laugh, go ahead and read. You can see what happens when you have few chances to keep up a language...

Alors Eve, je vous demande d'ignorer mon français terrible...Il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour pratiquer le français ici à Vancouver, et par résultat, mon français souffre. Je parle aussi l'espagnol, et des fois je me trompe un peu entre les deux langues.

Oui, j'utilise le Boxcar Base, et pour moi c'est formidable. La raison pour laquelle cette base existe est très simple: si vous n'avez pas, ou ne voudrait pas, utiliser les lettres en métal pour imprimer - vous avez le choix d'utiliser des plaques d'impression en lieu des lettres en métal. Ces plaques d'impressions sont faites de matériaux differents. Par exemple, nous pouvons utiliser de plaques faites de magnésium etc. Ces plaques sont appliquées à une base, et il faut serrer cette base dans l'affaire on appelle un "chase".

La base Boxcar est faite d'aluminium, et il faut commander les plaques d'impressions de Boxcar Press à NY pour appliquer sur la base lorsque vous voulez imprimer. Les plaques d'impressions de Boxcar sont faites avec un type de plastique (photopolymer). Ceci est important, parce que si vous voulez, vous pouvez couper les plaques avec des ciseaux et réarrangez vos dessins facilement. Les plaques faites de magnésium et autres matériaux ne peuveut pas être coupées.

Les plaques peuvent être appliqués à la base Boxcar car le dos de ces plaques contient la colle qui est appliquée par Boxcar avant d'être envoyé chez vous.

J
e n'ai pas une photo de la base actuellement, mais si vous regardez dans la photo ci-dessous, la base serait derrière les rouleaux.


J'espère que j'ai répondu à vos questions...et que vous pourriez comprendre mon français en dépit de ma grammaire!

Happy letterpressing!

3 comments:

  1. J'ai tout compris! :)
    Je ne savais pas que tu parlais français!!

    I'm not Eve, but I understood it all! Almost perfect!

    I'll say hi to Eve while I'm at it, even if I don't know her! Hello fellow Montrealer! :)

    ReplyDelete
  2. Un GROS-GROS-GROS MERCI Erin pour avoir répondu à mes questions et... en français en plus!! Wow, je suis chanceuse! En passant ton français est excellent. J'aimerais pouvoir parler aussi aisément en anglais que tu parles le français.

    Je comprends mieux maintenant à quoi sert le Boxcase Base. Tu es vraiment très gentille d'avoir pris le temps de me répondre sur ton blog, malgré le fait que tu sois très occupée. Je t'en suis très reconnaissante.

    C'est un grand plaisir de suivre tes aventures sur ton blog et de lire non pas seulement les hauts mais aussi les bas du Letterpress. C'est ce que j'apprécie de ton blog, tu racontes comment se passe réellement les choses, de façon objective.

    Les cartes d'affaires que tu as fait pour Kristen sont absolument superbe. Bravo!

    À bientôt Erin, et merci encore!

    P.S. Un beau Bonjour à Janick dont j'ai visité et adoré le blog. : )

    ReplyDelete
  3. Merci pour mon blogue, Eve! :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...